Rencontre avec Inès et Tosca
Sa fidèle chienne de compagnie, vos hôtes!
" Inès, présente-toi , qui es tu ?! "
Une personne passionnée, avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine animalier.
Formation achevée d’éducateur canin et détentrice du FSIFP gardiennage chien, je mets mon savoir-faire et mon engagement au service de chaque duo, toujours guidée par la bienveillance, l’amour et le respect.
Mon objectif : créer un lien harmonieux avec votre compagnon, dans un environnement serein, sécurisé et parfaitement adapté à ses besoins."
Les installations et les petits plus CosyDogs
Ambiance cocooning et familiale
Chaque chien reçoit de l'affection, des encouragements et une vraie présence humaine
5 chiens maximum
Accueil limité à cinq chiens maximum pour garantir une attention individuelle et un climat serein
3 espaces dédiés
Espace jour (coins cosy, jeux), espace nuit (grand espace commun et cabanes individuelles), extérieurs (1'000 m2 de terrain)
Liberté sans cage, en toute sécurité
Surveillance vidéo pour garantir la sécurité, tout en laissant les chiens évoluer sans contrainte
Activités ludiques, éducatives et masticatoires
Chaque journée est rythmée par des jeux, des apprentissages et des moments de mastication qui favorisent détente et bien-être
Encadrement spécifique pour chiots
Cours d’éducation privés en supplément et apprentissage positif
Un espace de sérénité pour tous
Ambiance calme, sans bruit agressif ni agitation : tout est fait pour que chaque chien se sente « comme à la maison »
Un cocon rassurant et stimulant
Socialisation naturelle : les chiens interagissent entre eux dans un cadre sécurisé, favorisant des relations harmonieuses et un sentiment de liberté
Disponibilités
La pension ferme ses portes pendant
2 semaines après les fêtes de fin d'année
-
Comment intégrer Cosydogs?1. Visite de la pension pour découvrir les lieux. 2. Remplis le formulaire pour planifier ta journée découverte. 3. Si la pension te convient et que ton chien s’y sent bien, réserve dès maintenant ses gardes de jour ou ses vacances.
-
Comment réserver un séjour vacances pour mon chien ?Pour les séjours prolongés, nous demandons un acompte de 50% au moment de la réservation ou après la journée d'essai afin de garantir la place de ton chien. Le solde total doit être réglé 30 jours avant le début du séjour. Les paiements sont non remboursables car la place est spécialement réservée. En cas de départ anticipé, le séjour reste dû dans son intégralité.
-
Sous quelles conditions mon chien peut-il intégrer la pension ?Être sociable Être vacciné, vermifugé protégé par un anti-parasites contre les puces et les tiques Ne doit pas être un aboyeur excessif Doit être propre
-
Quels types de chiens acceptez-vous ?Tous les chiens, y compris : Les mâles non castrés, à condition qu’ils ne créent pas de tensions entre les pensionnaires et qu’ils ne soient pas harceleurs. Les femelles non stérilisées, à condition qu’elles ne soient pas en chaleur. Les chiots (à partir de 6 mois)
-
Que dois-je amener le jour où j’amène mon chien à la pension ? Pour assurer le confort et le bien-être de ton chien pendant son séjour, merci d’apporter :Sa nourriture habituelle Ses médicaments, accompagnés d’instructions détaillées si nécessaire. Son harnais (s'il en utilise un) pour les promenades. Son passeport Le contrat de garde dûment rempli, signé et daté en ligne
-
Quels sont vos horaires d’arrivée et de départ ?Arrivée : entre 7h et 8h30 (excepté le dimanche : 13h) Départ : 13h30 ou entre 16h30 et 18h30.
-
Mon chien sera-t-il en cage ?Non, nous sommes une pension familiale. Les chiens évoluent dans un environnement chaleureux et sécurisant, comme à la maison.
-
Les repas sont-ils inclus dans le séjour ?Nous demandons aux propriétaires d’apporter la nourriture habituelle de leur chien. Cela permet de garantir une continuité alimentaire et d’éviter tout désagrément digestif comme des diarrhées ou des vomissements.
-
Comment fonctionne la réservation pour la garderie canine ?Pour les réservations régulières (par exemple, chaque lundi), un paiement en avance est demandé pour le mois suivant.
-
Why do FAQs matter?FAQs are a great way to help site visitors find quick answers to common questions about your business and create a better navigation experience.
-
What is an FAQ section?An FAQ section can be used to quickly answer common questions about your business like "Where do you ship to?", "What are your opening hours?", or "How can I book a service?".
-
Where can I add my FAQs?FAQs can be added to any page on your site or to your Wix mobile app, giving access to members on the go.
-
How do I edit or remove the 'Frequently Asked Questions' title?You can edit the title from the FAQ 'Settings' tab in the Editor. To remove the title from your mobile app go to the 'Site & App' tab in your Owner's app and customize.